Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARELESS
4 mai 2008

Lapsus revelateur.

_18Ce message est interdit au moins de 18 ans
( Sachant que moi je n'ai que 14 balais et des
poussière (rire de l.q*) )



Je suis fort sceptique devient Je suis fosse septique
J'me doute un peu devient J'me doigte un peu
Un gobage de flanc ? devient Un gobage de gland ?
Deux moules d'Ostende devient Mes boules se tendent

Tout ces lapsus sont malheureusement réellement sorti de la bouche impures de mes enflures d'amis ou de moi-même. Oui oui, on a honte, c'est pour ça qu'on l'expose publiquement sur un blog que tout le monde peut zyeuter. Qui a dit qu'on était logique ?

*Soit laurent ruquier, soit lèche Q.
Lq
cherchez la différence ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité